Publicité

Dans L’ ARTINTERACTIF, nous offrons le développement de publicité interactive avec toutes sortes de capteurs, caméras infrarouges, et toutes sortes de médias audiovisuels, vidéo, son, image, 3D, réalité virtuelle et réalité augmentée

Il ne fait aucun doute que les médias publicitaires traditionnels: presse, radio, télévision, affiches, etc. ils jouent un rôle très important dans la communication. Cependant, une combinaison intéressante de nouvelles technologies et de pensée créative est actuellement en cours, ce qui a ouvert de nouvelles possibilités de communication dans lesquelles le récepteur est devenu un utilisateur interactif avec une plus grande participation au processus de communication, laissant derrière lui le papier. de simple spectateur. La publicité interactive tire parti de la communication bidirectionnelle que les moyens électroniques permettent d’échanger des informations afin d’encourager et / ou d’influencer les décisions d’achat des consommateurs.

Engagement

C’est le grand objectif de la publicité. Obtenez une conversation avec le client, connaître ses goûts et les convaincre d’acheter les produits et services que l’entreprise offre. Cependant, ce n’est pas facile. Le bombardement publicitaire a atteint un tel volume que le public est devenu immunisé. Annonces à la télévision, sur le web, sur les réseaux sociaux, les spots publicitaires, les panneaux d’affichage, les bannières … Les types, formes et lieux de publicité sont innombrables. La publicité interactive est une publicité avec laquelle l’utilisateur peut interagir, c’est-à-dire qui acquiert un pouvoir de décision et de contrôle sur la manière de recevoir le message. L’objectif est que le client acquière une expérience, soit du produit lui-même, soit de l’idée que la marque souhaite transmettre. Cela permet de se démarquer des autres. 

L’intention n’est autre que de convertir le spectateur passif en actif. Autrement dit, pour vous assurer de ne pas vous limiter à la lecture de votre annonce, mais de participer activement à l’action publicitaire.